Artisans, commerces et entreprises houplinoises : quelles modalités d'accueil durant ce confinement ?

Vous trouverez en images de cette annonce une infographie concernant les commerces houplinois et les modalités d'accueil qu'ils proposent à leurs clients au cours de ce confinement (magasin ouvert ?, livraison à domicile ?, commande par Internet [ " Clique et collecte " ] ?, retrait de commande en cas de magasin fermé ?, etc.)

Si jamais vous êtes un commerçant, artisan ou une entreprise localisé(e) sur le territoire communal et que vous n'apparaissez pas sur cette infographie, nous vous incitons à prendre contact avec la mairie par mail, à l'adresse suivante : affaires-generales@ville-houplines.fr, si vous souhaitez remédier à cela.

Malgré nos efforts, il est possible que des informations diffusées à travers ce document soient incomplètes : si c'est le cas, ne pas hésiter à nous en faire part via l'adresse mail rappelée ci-dessus.

Pour finir, nous allons très prochainement actualiser l'annuaire des artisans, entreprises et commerçants localisés sur le territoire communal qui est disponible sur ce site Internet : n'hésitez pas à consulter leur fiche respective d'ici quelques jours, et à vous y rendre pour faire vos emplettes (une fois le confinement achevé, pour les commerces " non essentiels " toujours fermés à l'heure actuelle) : ils auront besoin de tout votre soutien !

N.B : vous êtes commerçant, artisan ou entrepreneur ? Ces aides
proposées par l'Etat et la MEL liées à la situation économique actuelle pourraient vous intéresser : cliquer ICI

(Merci à M. Frédéric Gombert, Conseiller municipal délégué au commerce pour la collecte d'informations auprès des commerçants, artisans et entreprises contactés)